It all began in 1947 with one man and a dream.

-

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy.
Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make
changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users
know a little more about you.

Le Restaurant-Pizzeria La Mamma est idéalement situé au coeur du Port-Vieux de La Ciotat, et laisse à ses convives le plaisir d'admirer les barques marseillaises sur le quai.

 

D'une capacité de 84 couverts (dont 45 à l'intérieur de la terasse ouverte dès l'arrivée des beaux jours...de Mars à Octobre soyons marseillais), cette famille ciotadenne aura le plaisir de vous recevoir à l'occasion de divers évènements (repas entre amis, en couple, en famille, repas d'affaire), la sympathie et la convivialité seront au rendez-vous.

 

Jouissant d'un four à bois, vous pourrez y déguster les pizzas au feu de bois, et les viandes y sont également grillées. Les pâtes fraîches sont réalisées quotidiennement au sein de la cuisine de La Mamma dans la pure tradition italienne. En outre, la proximité avec les pêcheurs fait que la majorité de l'arrivage est issue d'une pêche locale. 

Petite pensée pour les gourmands : les desserts sont maison.

 

La fraîcheur et la qualité des produits y est maintenant reconnue depuis 2009. Date à laquelle cette vieille famille ciotadenne a repris les rênes de La Mamma avec une passion et une sympathie débordante propre au gens du Sud.

 

 

La Mamma

“On ne s'y trompre pas. Toujours très bien avec une carte qui varie et des suggestions toujours alléchantes et bonnes. Service et accueil toujours agréable” 

 -  TripAdvisor  -

 

 

“Un plaisir sur le port que de manger des pâtes et des gnocchis maison.”

-  La Fourchette  -

 

 

“Cuisine italienne maison. Je me suis régalé et le personnel était au top”

-  Google -